Escalier (Projet Photo 10/52)

Cendrillon est passée par là ;-)

Quelqu’un est passé par là 😉

Et voici ma participation pour le projet photo 52 proposé par Cathy (de VivreLaPhoto.com).
En bas vous trouverez d’autres photos prises pour le thème

Thème de la semaine : Escalier

Étant une véritable fan de Disney et ses grands classiques
Pour moi escalier rime avec Cendrillon !

Malheureusement, je n’avais pas de pantoufle de verre sous la main 😥

Plutôt réussi quand même, non ?!
En tous cas je ne suis éclaté sur cette série !

(Home) Cinéma (Projet Photo 20/52)

Infos techniques pour la photo choisie :

Boitier : Canon 600D
Temps d’exposition : 1/250 sec
Ouverture : f/4,5
ISO : 400
Distance Focale : 29 mm

Pour la semaine prochaine Cathy (de VivreLaPhoto.com) nous propose le thème :

Femme

Luss2.0

25 thoughts on “Escalier (Projet Photo 10/52)

  1. Très sympa, et le résultat rend vraiment bien. J’aurai choisi la même que toi.

  2. série sympa, fait attention si tu sèmes des chaussures en mars tu récolteras ( heu je sais pas c’est n’importe quoi ) 🙂 🙂

    • Mais l’histoire de Cendrillon par Téléphone à quand même une fin tragique, et moi je préfère les conte de fées qui finissent bien 😛 #LesPaysDesBisounours 😉

    • J’en ai 3 de retard lol (mais tkt je le ferais mais les journées n’ont que 24h et je ne sais toujours pas comment arrêter le temps !!!!)
      Je crois que je vais faire une grosse compil de tout ça xD
      Bsx

  3. J’adore l’idée de la chaussure seule… en fait tu t’es prise pour Cendrillon (pas celle de la chanson) et tu as bien fait 😉 Mais au fait est-ce que le Prince Charmant t’a (re)trouvée ???

Laisser un commentaire

