Femme (Projet Photo 11/52)

PP52

Pour êtres belle jusqu’au bout des ongles

Et voici ma participation pour le projet photo 52 proposé par Cathy (de VivreLaPhoto.com).
En bas vous trouverez d’autres photos prises pour le thème

Thème de la semaine : Femme

Alors, pour cette semaine j’avais plutôt envie de faire quelques photos sur des produits purement féminins !
Les vernis à ongles et les rouges à lèvre 😉

Bon j’avais pas une lumière naturelle terrible alors j’ai essayé d’arrangé ça !
(Et au passage je me suis bien amusée avec ma lampe)

Et vous, comment voyez-vous la femme / la féminité ?

(Home) Cinéma (Projet Photo 20/52)

Infos techniques pour la photo choisie :

Boitier : Canon 600D
Temps d’exposition : 1/20 sec
Ouverture : f/14
ISO : 800
Distance Focale : 33 mm

Pour la semaine prochaine Cathy (de VivreLaPhoto.com) nous propose le thème :

Par en dessous

Luss2.0

2 thoughts on “Femme (Projet Photo 11/52)

    • Et oui depuis quelques temps je me suis trouvé une passion pour les vernis et pour les RAL je remercie ma maman qui m’a donné tout ceux que j’ai (ça aide une maman esthéticienne !).
      Merci pour ton commentaire en tous cas 😉
      Bsx

Laisser un commentaire

