Par en-dessous (Projet Photo 12/52)

Merci Ikéa ;-)

Merci Ikéa 😉

Et voici ma participation pour le projet photo 52 proposé par Cathy (de VivreLaPhoto.com).
En bas vous trouverez d’autres photos prises pour le thème

Thème de la semaine : Par en-dessous

Pour cette semaine Cathy nous a gâté, enfin façon de parler…
En fait, c’est surtout que le thème m’a beaucoup fait penser
au thème « contre plongée » du Projet Photo 52 de 2012
(et que je ne voulais pas refaire la même chose –> PP 30/52 2012).

Après plusieurs essais sur différents sujets, avec différentes lumières,
mais toujours un angle de vue « par en-dessous ».
J’ai réussi à choisir quelques photos à vous présenter 😉

Alors qu’est-ce que vous en penser ?

(Home) Cinéma (Projet Photo 20/52)

Infos techniques pour la photo choisie :

Boitier : Canon 600D
Temps d’exposition : 1/60 sec
Ouverture : f/5,6
ISO : 1 600
Distance Focale : 50 mm

Pour la semaine prochaine Cathy (de VivreLaPhoto.com) nous propose le thème :

En avant

Luss2.0

2 thoughts on “Par en-dessous (Projet Photo 12/52)

    • Merci Emma, elle m’inspirait bien ma petite suspension 😉 et puis avec le « contre-jour » ça faisait plein de jolies ombres ^^

Laisser un commentaire

