A (Projet Photo 19/52)

PP 19/52 - A

Centre Pompidou de Metz

 Et voici ma participation pour le projet photo 52 proposé par Cathy (de VivreLaPhoto.com).

Thème de la semaine : la lettre A

Bon alors là je pourrais commencer par dire A comme :

Absente !!!
(désolée :-/)
Et oui j’ai eu un mois de mai chargé et là le mois de juin n’est pas beaucoup mieux -_-‘
Mais promis, je reviens très vite, enfin dès que possible 😉

Plus sérieusement la photo que j’ai choisi pour ce thème peut être rattachée à 2 mots en A :

– Art et Architecture –

Pour l’architecture, je pense que l’explication saute aux yeux avec cette belle ossature en bois.
Pour l’art, c’est parce qu’il s’agit de l’intérieur du
Centre Pompidou (musée d’Art moderne) de Metz.
(oui sur le viaduc de mai je suis aller passer quelques jours dans l’Est de la France ^^)

(Home) Cinéma (Projet Photo 20/52)

Infos techniques pour la photo choisie :

Boitier : Canon 600D
Temps d’exposition : 1/125 sec
Ouverture : f/6,3
ISO : 100
Distance Focale : 18 mm

Pour le projet photo 20/52 Cathy (de VivreLaPhoto.com) nous a proposé le thème :

Évolution

Luss2.0

Laisser un commentaire

